System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ StriKer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StriKer

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Je quitte à cause de Nyr0 qui m'insulte toutes les 5 minutes, allez ciao Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ibanu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Rien a dire apars que tu es un lache. Bannir

StriKer

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Oué ba tu traitera mieu t'es membres la prochaine fois Wink

ibanu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

non tu as rien a dire tu te barre sans prévenir.

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Mais cette vieille excuse bidon que tu sors, le seul truc que je t'ai dit c'est que des fois, tu avais des réactions de Kikoolol.
Le reste c'est pour rigoler, tu le sais très bien. Il y a autre chose derrière, nous prends pas pour des débiles non plus ...
Je soupçonne ton ami, en plus tu retournes dans ton ancienne Team, tu pars sans donner de raison valable, et tu retournes donc un Team qui t'a soit disant banni, oui sois disant car je suis allé voir Mizzer et il m'a dit qu'il t'a ban 5 secondes.
Donc nous avions bien raison, tu es bien un gamin qui se prend pour un grand, qui quitte une Team comme un lâche alors que ça fait un jour qu'il est dedans, j'appelle bien ça un gamin moi ...
Sur ce, je te souhaite bonne continuation IG et IRL mais ne me demande plus rien et ne recroise pas ma route. 

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Je ne m'étais pas tromper sur ton compte, j'allais effacer ta crass aux UfT', tu recommences avec les *SoT`, franchement, je me demande qu'elle team est assez conne pour t'accepter ! Veux tu que je réitère mon post sur le mot Equipe? Je pense que tu ne l'avais pas bien saisi !
Sur ce, à bon entendeur, salut.

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Pardon ? tu crois quoi ! T'a cru j'allais partir sans raison ? A chaque fois que je viens en war c'est moi qui sub nice ! Je me fais traiter de plow et kikoo. Remettez vous en question bordel !  Tu pense je serais partie sans rien ? T'a cru j''étais un casos ?

Les gars je vous aime bien, mais je trouve que vous pensez plus à vous qu'a vos membres... Tu regardes les grandes team, les leaders laisse jouer les membres simples. Meme les cups des fois ils ne les joueent pas. Donc stop now. Vous pensez que de quittez une team c'est un acte de kikoo ? Go vous pendre.
Pour vous un kikoo c'est un gars qui s'amuse et qui profite de sa vie a fond ! Ibanu toi j'ai rien a dire ni a eowo. Et je suis désolé que ça vous handicap.
Mais réfléchissez bien, j'ai ma part de responsabilité vous avez la votre. maintenant reflechissez et venez me voir ensuite pour discutez Wink

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

De un, oui tu sub pourquoi ? Parce qu'on veut faire une réputation a la team, donc gagner ! On est une grande team pour l'instant ? Non.
Un kikoo est un mec qui s'amuse pas dans le bon sens !

J'ai réfléchis et j'ai pas envie de venir te voir pour discuter. Maintenant bye.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Mais n'importe quoi ! On pense pas que à nous, justement on pense à tout le monde, c'est toi qui fais le gamin ! On t'a jamais dit que tu pourrais pas désub pendant la war, c'est toi qui es parti donc stop tes films ... Justement on pense à la team, comme Eowo l'a dit, faut se faire une bonne réputation le plus vite ...

Toi même tu traites Ib@nu de plow, il est parti lui ? Nan, tu sais très bien que c'est pour te taquiner, j'ai jamais dit que tu étais un kikoo, enfin quand tu étais de la team, j'ai dit que tu avais, des fois, des réactions de kikoo. Comme l'a dit Eowo, un kikoo c'est un gamin qui se prend pour un grand ou qui a des réactions de gamin ...

Tu pars de la team en deux deux, tu retournes dans ton ancienne team directe et tu nous demandes de pas te traiter de gamin ? En plus, c'est toi, qui n'as pas à nous donner de conseils ou de leçon qui nous demande de nous remettre en question ? Et le pire, c'est que tu nous demandes de venir te parler, donc de m'excuser sur le fait de mes soit disantes insultes ? Tu connais notre mumble si tu veux nous parler, tu as pas besoin de t'amuser à te connecter puis te déconnecter comme tu l'as fait pour t'amuser, ça c'est une réaction de kikoo.

Sur ce, les messages non-réfléchis comme tu les postes sur ce forum ne sont plus les bienvenus ...

StriKer

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Mais stop faire genre les mecs qui sont parfaist là. Tu penses que ça m'amuse de m'engueuler tout le temps avec toi ?

Cites les moi mes réaction de kikoo ? Tu me traite de kikoo a la fin d'une partie parce-que avec Ibanu on dit SoT are the winner. Donc désolé mais Ibanu tu es aussi un kikoo d'aprés Nyr0 =/

Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

Bon omg, je sais que je suis qu'en test mais StriKer pour qui tu t'prends là ? Toutes les Teams veulent se faire une reputation et je les comprends pourquoi ils te mettent en sub tu dois vraiment pas très bien joué :S par contre Kikoo ça je sais pas Very Happy

[ EDIT : Désolé mais ça ne te concerne pas encore ça ... ]

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

On fait pas les mecs parfaits, on essaie d'être responsable et juste dans nos jugement, on est plu des simples membres, on a une Team à gérer maintenant ...
Je voulais dire vantard, excuse-moi ça fait vachement vantard de mettre ça, et donc se croire au-dessus des autres présents sur le serveur, je trouve donc cette réaction digne d'un gamin qui se prend pour quelqu'un, et donc un kikoolol.
Je fais qu'éxprimer mon avis c'est tout, de toute façon, comme je t'ai mis sur l'autre post, tes messages non-réfléchis, on s'en passe. Pour moi cette affaire est close, je t'ai laissé une chance, tu l'as loupé, point final ...

StriKer

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Départ StriKer Répondre en citant

On c'est expliqué ya plus d'embrouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Départ StriKer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006