System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anecdotes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Flood -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Anecdotes Répondre en citant

Ce sujet consiste a racontez vos anecdotes ( vécues ou entendues peu importe ) ! Veuillez avoir une écriture correcte ! Essayez de rédiger sous forme d'histoires, pour que les lecteurs ne s'ennuient pas trop Wink

Aller je commence Very Happy

Il y a une semaine de celà, j'allai chez un ami, jouant lui-même a Urban Terror. Ayant un niveau assez développé, il utilisait déjà UAC2 ( Universal AntiCheat 2 pour les incultes ). Nous décidâmes alors de télécharger un cheat pour s'amuser ! J'allai alors a la cuisine chercher un truc à manger pendant qu'il joua avec ses amis, son cheat, et une autre chose qui n'était pas invitée ! Deux jours plus tard, je le trouvai sur mumble. Il me dit alors qu'il avait oublié de désactiver UAC2 avant d'utiliser son hack et qu'il sait donc fait bannir par ses propres screens !

Je vous en prie, ne refaites pas la même erreur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Exclamation

Sur ce, a vos marques... prêt... écrivez !

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Anecdotes Répondre en citant

Il y a 2mois  21h 37 minute de celà, Je partais chez un potes, qui jouais aussi a Urban Terror, Je me suis installer un WH je l'ai activé en prenant son pseudo et j'ai pris ma propre demo et je l'ai poster donc il c'est fait bannir !

Il m'adresse meme plus la parole xD !

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Anecdotes Répondre en citant

Un peu enfoiré ke Pok3r Very Happy ! J'aime x)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Anecdotes Répondre en citant

xD Ben oui ben c'est pas de ma faute il se disait nul je lui ai donner des AIR Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Anecdotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Flood -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006