System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLuzuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a la team SoT !

Alors : J'ai rencontré Eowo sur un Serveur on parlait ensemble on jouer ensemble et je lui ai demandé le mumble !

Il m'a dit que je pouvais poster dans votre Team !

Voila Ma Candid :

- Mon Prénom : Tony
- Mon Age : 13 Ans
- Depuis Combien temps je joue : Je joue depuis 4/5 mois mais j'ai arrêté et j'ai repris aujourd'hui ! ( Je me débrouille encore Wink )
- Temps De Jeux : Bah je joue tous les jours ! Ça dépend ! ( Enfin je vais rejouer tous les Jours Puisque je jouer a GTA SAN ANDREAS en ligne sur pc ) Peut Etre pas tous les jours Mais Je Serais surement Souvent La
- Scolarité : Collège !

Parlon De Urban Terror Maintenant :

-Mes Armes : M4 + HE ( J'ai decidé de jouer avec ça )
-Mes Protection : Kevlar + Helmet
-Mes Maps Preferer : Bah Je sais Pas trop Puisque je rejoue depuis aujourd'hui Mais Pourquoi pas Uptown !

Parlons Du Micro :

-Est Ce Que J'ai Mumble : Oui J'ai Mumble
-Est Ce Que J'ai un Micro : Oui J'ai Un Micro

Parlons de Ma Motivation envers votre team :

Alors Je Suis Motivé Pour Votre Team Car j'aime bien Eowo et je vois qu'il a un bon jeu Donc Je pense que toute la team a un Bon niveau !
Je Suis Motivé car je veux beaucoup rejouer à Urban Terror Avec Des Gens au Micro on va vous appeler mes amis mdr !

Bon , Bah Voila !

J'ai fini ma Candid

Signé : DarkLuzuki

Bon Je Vais Me coucher !

J'espère Etre Pris En Test Et Ensuite Dans Votre Team !

Publicité