System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLuzuki

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a la team SoT !

Alors : J'ai rencontré Eowo sur un Serveur on parlait ensemble on jouer ensemble et je lui ai demandé le mumble !

Il m'a dit que je pouvais poster dans votre Team !

Voila Ma Candid :

- Mon Prénom : Tony
- Mon Age : 13 Ans
- Depuis Combien temps je joue : Je joue depuis 4/5 mois mais j'ai arrêté et j'ai repris aujourd'hui ! ( Je me débrouille encore Wink )
- Temps De Jeux : Bah je joue tous les jours ! Ça dépend ! ( Enfin je vais rejouer tous les Jours Puisque je jouer a GTA SAN ANDREAS en ligne sur pc ) Peut Etre pas tous les jours Mais Je Serais surement Souvent La
- Scolarité : Collège !

Parlon De Urban Terror Maintenant :

-Mes Armes : M4 + HE ( J'ai decidé de jouer avec ça )
-Mes Protection : Kevlar + Helmet
-Mes Maps Preferer : Bah Je sais Pas trop Puisque je rejoue depuis aujourd'hui Mais Pourquoi pas Uptown !

Parlons Du Micro :

-Est Ce Que J'ai Mumble : Oui J'ai Mumble
-Est Ce Que J'ai un Micro : Oui J'ai Un Micro

Parlons de Ma Motivation envers votre team :

Alors Je Suis Motivé Pour Votre Team Car j'aime bien Eowo et je vois qu'il a un bon jeu Donc Je pense que toute la team a un Bon niveau !
Je Suis Motivé car je veux beaucoup rejouer à Urban Terror Avec Des Gens au Micro on va vous appeler mes amis mdr !

Bon , Bah Voila !

J'ai fini ma Candid

Signé : DarkLuzuki

Bon Je Vais Me coucher !

J'espère Etre Pris En Test Et Ensuite Dans Votre Team !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Hum, Attention à ton écriture Razz Sinon belle candidature ! Sinon, je soutiens ta postulation
Nyro, je sais que tu as dis qu'on ne recrutait plus, mais quand je l'ai croisé il avait un très bon score, et une mentalité pas mal que j'ai capté sur mumble.
Et puis pour le mumble, on est peut-être 12-13 mais quand est ce que TOUS les membres seront connectés en meme temps ? Désolé je m'étends sur un post qui n'y est pas destiné... On en reparle demain.

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Trés score?
Bref moi d'accord pour le test? nyr0 choisi.(belle postulation) Okay

DarkLuzuki

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Merci Pour Belle postulation c'est sympa ! ( J'ai repris quelques ptits truc d'une autre candid d'un mec j'sais pu qui )

Mais sinon moi je peux avoir un mumble gratuit avec 15 place je crois + J'ai mon serveur si je le repaye il est configuré jump !

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Mais merde, je suis pas un correcteur d'orthographe sur demande, ou alors on me paye, j'en ai marre de tout rectifier, le pire Eowo c'est que tu vois ses fautes mais tu les corrigerais pas mhh ?
Postulation Acceptée, complète. C'est le dernier ... Ton offre de mumble ne m'intéresse pas désolé.
Tu peux mettre le tag Test : *SoT`DarkLuzuki[T]

Ps : Si ta mentalité egale ton orthographe tu serais refusé xD

DarkLuzuki

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

J'ai pas pris le temps de tout corriger enfin mdr Pour moi on est pas en cour de Francais xP

Merci nyro !

Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Nyro Excuses moi si sa candidature date d'hier, que j'ai répondu en vitesse avant d'aller me coucher, que le lendemain j'avais 8h de cours à préparé ! Donc désolé, la prochaine fois je corrigerais et je t'ai jamais demandé de corriger, Oui ce sera le dernier tkt.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Je t'ai pas dit ça méchamment, mais bon, à force ça prend la tête de corriger xD

Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Nan mais tkt je corrigerais la prochaine fois !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Ma cherie Luzuki <3 . x)

Fanta

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

salut tlm

veux vbien etre dasn  la team ++ jai mumble

Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE] Répondre en citant

Ok' Bye Bye Prochaine fois postules dans les candidatures !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] DarkLuzuki [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006