System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Seb [REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teemix

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Seb [REFUSE] Répondre en citant

Ton test durera 1semaine au minimun je pense

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Seb [REFUSE] Répondre en citant

Poker a en effet raison, un test peu durer de 2 jours à 3semaine ( hein poker  Mr. Green Mr. Green ), en fonction de ta mentalité, et ensuite de ton niveau. Et j'ai vu ton niveau c'est pas brillant, donc j'espère que tu auras une meilleure mentalité.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Seb [REFUSE] Répondre en citant

Laissez moi le temps, et puis la malheuresement jme paye une entorse c'est pas sa qui va arranger les choses :/

MSN
Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Seb [REFUSE] Répondre en citant

Eowo a écrit:

Poker a en effet raison, un test peu durer de 2 jours à 3semaine ( hein poker  Mr. Green Mr. Green ), en fonction de ta mentalité, et ensuite de ton niveau. Et j'ai vu ton niveau c'est pas brillant, donc j'espère que tu auras une meilleure mentalité.

Pourquoi ce petit hein poker ? xD

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Seb [REFUSE] Répondre en citant

Refusé
Raison :
Désistement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Seb [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006