System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote kick :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Donc voila soit disant je Tk alors que jai bug en tirant dans le vide alors bon
Moi je veux plus jamais qu'Ibanu revien sur mumble ou sur le serv sinon moi je me barre
Et les autres cons a tous faire F1 !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Expliques-toi ? Parce que là je peux juger personne avec ce peu d'indications.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Je m'enfous que Poker soit coupable ou pas, il me semble de lui avoir dit d'arrêter de tk volontaire, mais là il soutient qu'il a bug, je refuse qu'on kick sans raison valable, clair ? De toute façon Ib@nu n'a rien à faire sur le privé, il est parti en lâche et il n'a pas à revenir comme si il n'y avait rien eu, j'ai été clair sur ce point ? C'est pas parce que je ne suis pas présent que la team à le droit de partir en vrille, de toute façon je dois te parler Eowo ... Le prix du serveur a augmenté en plus, 3 allopass de plus c'est hard ...

Poker

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Heu Nyr0 d'accord que il n'a plus le droit de venir mais pourquoi il vient tout les jours ?!
Et après j'ai dit que y'en avait marre qu'il me fait des vote kick alors qu'il nest meme plus dans la team
J'ai dit que j'allais le Kick (par vote) et un membre me dit : tu le kick je fait f2 et je fait un vote kick de toi
Ps : je dit pas le nom mais il se reconnaitra

LusTu_Cru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

C'est moi et je l'avoue ... Osef que tu veuille le kiik mais ibanu je le connais depuiss ...ans et je c'est que quand il dit quelquechose c'est vrai alors maintenant chut !!

Poker

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Il a rien dit il ma juste kick 

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Osef un peu que vous vous connaissez IRL, il a fait le con IG et je veux plus le voir sur le mumble n'y sur le serveur, j'ai été clair ? Sur ce, sujet inutile de vote kick, comme j'ai dit, stopez vos ouin ouin et parlez en avec un admin ou sur mumble ...

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Cool, tu le connais depuis xx ans, donc vas le voir IRL et arrête de venir nous emmerder IG !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Vote kick :( Répondre en citant

Bah je lui ferais passer le mot volontier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Vote kick :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006