System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est pas un depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LusTu_Cru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Ce n'est pas un depart je tien a le preciser !

Sa m'enerve serieusement l'attitude de pker donc je dit tout de suite

LusT_Cru( Joueur simpa / No TK / Niveau moyen )                 OU             Poker ( joueur immature / TK / Bon niveau de jeu )

Nyro a toi de choisir

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

J'ai fais quoi la OMG ? Sa Fait 2jours j'ai pu Tk tu poste sa maintenant :O

LusTu_Cru

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

C'est pour toute les fois donc voila c'est toi ou moi c'est tout

Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Bon je te comprend mais bon... Bon Nyr0 je te laisse choisir
Moi Marre de me justifier avec des gros (dsl pour le mot) putain de rageux !

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Bon Lustu, je vais t'expliquer clairement : sois tu apprends à jouer en collaboration avec Poker, même si vous ne devez plus jouer dans la même équipe ( bleu ou rouge ), ne plus vous parler etc. Maintenant, casses-toi si t'as pas envie que Poker reste, personne ne t'oblige à rester ici, t'auras qu'à rejoindre Ib@nu. J'ai pas envie d'emmerdes avec toi encore et ça pourra recommencer si quelqu'un à peu près comme Poker vient dans la team donc merci de m'épargner ça. Une team est un ensemble de personnes qui ne sont pas forcément du même point de vue, de la même mentalité ou quoi que ce soit. Donc soit t'apprends à jouer avec soit au revoir.

A bon entendeur salut.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Perso je suis pas dans la team mais c'est vrai que tu saoul a faire 50 helmet au début de jeu. Fait plutot tes beaux tirs sur les ennemis.

MSN
LusTu_Cru

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Eowo ... Non mais tu as pas vu comment il me parle quand tu es pas la --' ... je sais pas enregistre les conversation au fait ce que tu veut moi sa commence a me faire chier de se qui se passe avec poker tu peut pas comprendre comment il me fais chier ... .C'est un rageux !!
Ensuite je peut pas m'entendre avec poker u_u pas la meme mentaliter / pas le meme avis sur tout / pas le meme mode de jeu ( je continue --' )

voila c'est tout

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

C'est bien ce que Eowo vient de t'expliquer, tu es pas obligé d'avoir le même mentale, point de vue, etc ...
Mais je veux pas d'embrouilles inutiles, je veux que cela ce règle, au plus vite. Au pire jouez plus ensemble, mais je ne choisirais pas, comme Eowo t'a dit, tu veux partir la porte est ouverte, mais c'est con de partir pour ça ...

ibanu

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Je voudrai juste dire à Lustu que c'est une réaction immature entre parenthèse.

Dernière édition par ibanu le Sam 16 Oct - 20:18 (2010); édité 1 fois
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Évites de parler pour dire ce qui a déjà été dit, et en plus écorcher la langue française, mais tu dois pas connaître je crois ...

ibanu

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Dis moi tu as fait l'école du rire.

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Déjà dit, réaction sans intérêt, et au fait, tu fais quoi sur le forum Ibanu ? Vas sur celui de ta team ! A moins que tu l'aies aussi quitter Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart Répondre en citant

Non, mais toi tu n'as ni fais l'école du rire ni l'école primaire à ce que je vois, vu ton écriture hein Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Ce n'est pas un depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006