System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostiies

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Candid Frostiies   

Games   
~Pseudo ? Frostiies

~Votre age ? Bientôt 14 ( dans un mois) Very Happy

~Depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis 3 semaines

~Temps de jeux par semaine ( environ ) ? 5h/Semaine

~Ancienne(s) Team(s) ? Aucune

~Arme(s) Préférée(s) ? LR-300

~Map(s) Préférée(s) ? Uptown,Turnpike terror,Abbey

~Vos motivations ? J'ai un amis qui est membre et j'adore l'ambiance de la team.

~Un membre soutient-il votre candidature ? Oui, Fantal_one

~Avez vous Mumble ? Oui

~Avez vous un micro ? Oui
IRL   

~ Prénom : Nicolas   
~Lieu : Narbonne   
~Etudes : Collège   

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantale_one

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Jolie cadid je Te souhaite une bonne Chance Very Happy Okay Okay

LusTu_Cru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Chansse <=== Chance =D

Teemix

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Par contre Fantale , ta pas mis ton temps que tu passes à écrire tes messages sur le forum, car c'est une porcherie ton orthographe

Et Bonne Chance Frosties

MSN
Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Attends... Si je me rappelle bien, je t'avais dis d'attendre. C'est pas parce que t'es l'ami à fantale qu'on va te prendre. Pour moi c'est non, car t'as pas un bon niveau. Dans 2-3semaines, peut-être que t'auras le niveau, et encore.

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Je ne comprend pas pourtant c'est pour ca que tu avais accepté lustu...

fantale_one

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

En plus j'ai vu la candidature à Lustucru il avait menti sur le temps de jeu Confused

[EDIT : T'es en quelle classe fantale? Parce que ton orthographe serait digne d'un CM2, et encore, il écrirait peut-être mieux.]

LusTu_Cru

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

2 mois avant j'ai arrêté et j'ai rejoué 1 mois --'

et puis il m'ont jugé sur mon niveau pas sur mon temps de jeu

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Mais lustu avait tout de même un bon niveau. Meilleur au tien plutôt.
Maintenant faites moi plaisir : FAITES ATTENTION A VOS PUTAINS DE FAUTES ! Je m'apelle pas Mr correcteur d'orthographe.
Et je vais tout de même pas accepter dans la team tous les potes à fantale merde !

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Bon ok j'ai compris je laisse tomber. Ciao

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

On t'a dit d'attendre, pas de partir ... Susceptible hein ...
T'as vu Eowo, c'est chiant hein ...

LusTu_Cru

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Merci Eowo je sais, je suis plus dans la team mais bon

Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Lol, Bonne chance Frostiies et faites gaffes à votre orthographe, même moi j'en fais pas autant.

[ EDIT : T'en fais pas autant mais t'en fais déjà pas mal ... ]

Frostiies

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Nyro30 a écrit:
On t'a dit d'attendre, pas de partir ... Susceptible hein ...T'as vu Eowo, c'est chiant hein ...

Non je ne suis pas susceptible juste que je ne comprends pas. Lustu avait mon niveau quand vous l'avez accepté et en plus ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu jouez... Après c'est comme vous voulez ...

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE] Répondre en citant

Lustu n'avait pas ton niveau quand il est rentré, crois moi. Sur ce, c'est une décision et je ne reviens pas dessus, re-post dans 1 semaine minimum ...
Par contre, tu as le droit de te relire avec de poster, car les lettres qui changent de place tu aurais pu largement corriger ça si tu t'étais relu ...

Dernière édition par Nyro30 le Mer 13 Oct - 21:56 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Frostiies [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006