System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Lili [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a vous Smile
Je m’appelle Lili, mon pseudo sur Urt est le même ! J'ai 16 ans et je joue à Urt depuis environ 1 ans . Je joue tous les soirs, et tous les week-end ... J'ai déjà été dans la team des [T&C] mais je trouvais que l'ambiance n'y était pas et elle était pas assez dynamique ...
Mon arme pour roxer ? Sr8 bien évidement ... Smile
J'aime toutes les maps, plus particulièrement : Abbey, Swim, Uptown ... Ah oui, je suis assez forte en jump aussi =D
J'aimerais intégrer votre team pour ( enfin ) pouvoir jouer vraiment en équipe et elle m'a l'air assez forte ... !
Un membre soutient ma candidature ? Je ne connais aucun de vous donc non ...
Quand au mumble, je l'ai et j'ai aussi un micro.

Merci de m'avoir lu ! J'espère que vous me répondrez vite Razz .
Lili.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Very Happy Bon séjour sur le forum et le Mumble, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps  Okay
Etant donné que j'ai pu mon PC, donc pu de mumble ni de micro, je ne peux donc pas vraiment valider ta candidature et te passer en période de Test, mais je te mets un +1 pour ton post complet ^^".
J'espère que tu seras prise.
PS : Quand tu as un pluriel après tout ça devient tous avec un S ^^"