System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Lili [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a vous Smile
Je m’appelle Lili, mon pseudo sur Urt est le même ! J'ai 16 ans et je joue à Urt depuis environ 1 ans . Je joue tous les soirs, et tous les week-end ... J'ai déjà été dans la team des [T&C] mais je trouvais que l'ambiance n'y était pas et elle était pas assez dynamique ...
Mon arme pour roxer ? Sr8 bien évidement ... Smile
J'aime toutes les maps, plus particulièrement : Abbey, Swim, Uptown ... Ah oui, je suis assez forte en jump aussi =D
J'aimerais intégrer votre team pour ( enfin ) pouvoir jouer vraiment en équipe et elle m'a l'air assez forte ... !
Un membre soutient ma candidature ? Je ne connais aucun de vous donc non ...
Quand au mumble, je l'ai et j'ai aussi un micro.

Merci de m'avoir lu ! J'espère que vous me répondrez vite Razz .
Lili.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Very Happy Bon séjour sur le forum et le Mumble, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps  Okay
Etant donné que j'ai pu mon PC, donc pu de mumble ni de micro, je ne peux donc pas vraiment valider ta candidature et te passer en période de Test, mais je te mets un +1 pour ton post complet ^^".
J'espère que tu seras prise.
PS : Quand tu as un pluriel après tout ça devient tous avec un S ^^"

Lili

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Ok bah merci Very Happy
Ok ça marche mais j'ai des screens aussi je pourrais bien t'en montrer ...
Ps: Autant pour moi ... Razz

Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Je juge pas que sur des screens ^^". La mentalité et l'humour aussi, le teamplay aussi ^^" Puis si t'es trop rebelle ça marche pas non plus Xd Car j'aime faire de la dictature quand je suis sur le mumble, c'est mon passe temps préféré Very Happy

Lili

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Oui , je m'en doute Smile T'en fais pas, j'ai pas une maturité d'une fille de 13 ans qui crit "AHH JUSTIN BIEBER!!!" tu vois ? Very Happy Et je ne suis pas trop rebelle .... Un peu mais juste quand on me cherche .. Normal non ?
Ok alors je retiens pour mumble ... Very Happy

Teemix

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Bon séjour sur le forum , Good luck pour ta candidature Smile +1

Par contre si tu pouvais venir mumble ça serait chouette Smile

MSN
Lili

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Ty Smile
Oui j'essairai de venir en fin d'aprem sur mumble .. 

LusTu_Cru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Nyro j'aimerais bien qu'on parle =>
Ca serait cool si tu veux savoir des trucs que tu te demandes ce serais un plaisir de  relationner avec toi =D

Lili

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Il n'y pas a pas de topic pour savoir ou allez sur mumble ? Smile

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Alors... Que dire de plus ? Présentation très bien, je trouve, ça donne envie de lire malgré les petites fautes ;p
Sinon, je te passe en test Wink , voila ton tag : *SoT`Lili[T]
Comme Nyro l'a dit, on juge pas sur les screens et pas tellement sur le niveau ( un minimum quand même ), plutôt sur la mentalité !

Topic pour savoir quoi ?

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Je ferais plus attention la prochaine fois concernant les fautes et je me doute bien que vous jugez pas que sur les screens sinon ça serait trop bidon et facile Smile

Le topic pour mumble, pour avoir l'adresse et tout ce qu'il faut Smile

Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Ahh, oui le topic est dans => Actualité =>  Les *SoT' => Serveurs...
et là-dedans y'a tout Smile

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Ah ... Autant pour moi j'avais pas vu Smile Merci

Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

De rien Smile Je suis connecté là si tu veux Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE] Répondre en citant

Ha nan Eowo. Tu la passes pas en Test vu qu'elle est pas encore passée mumble et que tu ne l'as surement pas encore vu jouer, puis même si tu l'as déjà vu, osef, j'ai envi de te faire chier car ça fait longtemps que je l'ai pas fait x)
Donc sur ce, tu peux mettre le tag test : *SoT`Lili[T] Okay
Durée indéterminée, pas moins de une semaine en général, j'espère que tu te plairas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Lili [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006