System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Seb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebg

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Bon voila je vais pas me jeter de fleurs mais je pense que je suis à la hauteur d'être recruté, je suis prêt à vous servir en temps que bon frageur. Je poste quand même la présentation même si vous la connaissez déjà :
~Pseudo ? Seb
~Votre age ? 16
~Depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis ma reprise, moins d'un mois
~Temps de jeux par semaine ( environ ) ? Euuh 28h ou + (4h par soir) et plus avec weekend
~Ancienne(s) Team(s) ? Aucune ( et les SoT Seb ? ... )
~Arme(s) Préférée(s) ? SR8 <3
~Map(s) Préférée(s) ? Uptown, Turnpike
~Niveau en jump ?  6/10
~Niveau en frag ?  7/10
~Vos motivations ? Je pense faire beaucoup d'efforts dans mon jeu. Et j'espère aller très loin avec vous, ce n'est pas par hasard que je suis rester avec la team car sans me lancer des fleurs on me demande souvent si je suis français et si je veux une team ( bref j'arrête de raconter ma life )
~Un membre soutient-il votre candidature ? NON au contraire vous avez du être déçu et je comprends si vous me refusez directement.
~Avez vous Mumble ? Bien sur
~Avez vous un micro ? Oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Je croyais que les SoT couleraient à cause d'un gamin Smile ? Attends la réponse de Nyro, je ne peux rien dire pour l'instant, j'y réfléchirais.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Il m'ait déjà arrivé de quitter une team à cause d'une personne et de regretter d'être parti ... Je comprends donc le point de vue de Seb ... Cependant, je vais en discuter avec Eowo dès que je le croise.
Par contre, pourquoi ils te demandaient si tu étais français ? De toute façon, les teams qui demandent si t'es français pour que tu ailles avec eux c'est des gros kikoolol qui sont contents si ils alignent 2 frags ...
Sur ce, faut que je discute de certaines choses avec Eowo ^^"

Sebg

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Ben c'est pour vous prouver que je joue mieux qu'avant déjà lol.C'est sur le coup de la colère que j'ai dit sa Eowo,mais j'espère que Poker a fait des effort a ce niveau la parce que j'veut pas me prendre la tête pour un jeu,juste  prendre du bon temps avec vous m'améliorer et aller le plus loin possible dans la team que ce soit en niveau qu'en amitiée.

MSN
Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Mh... Pour moi la phase de test est Ok Smile  Et pour Poker, a ce qu'il m'a dit il va peut-être quitter la team alors bon !

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Il l'a quitter il est cher les TUC sous un autre nom.

MSN
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Tu es sur de ça Seb ? Alors il fout le bordel et il se casse, si je le croise un jour il faudra qu'il court ce con, et vite.

Sebg

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Oui a peu prêt l'autre fois il m'a fait ouais c'est seb qu'a poster chez les SoT j'lui fait oui il m'fait c'est poker et tout j'ai quitter la team.

MSN
Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Je vérifie s'il a changer le rcon du serveur sinon on en prend un nouveau ! Sinon passes en test Seb, tu connais déjà le tag je suppose ? *SoT`Seb[T]

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Je m'apelle M.Seb Maintenant au faite.

MSN
Eowo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Ok, pas de problème Smile

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seb Répondre en citant

Pour moi ça me pause pas de problème que tu reviennes Smile Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Recrutement [ON] -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006