System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inactivité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Flood -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Bonjour aux rares qui regardent encore le forum...

Je vous annonce que je suis à deux doigts de quitter la team tellement qu'il y a d'inactifs, c'est les vacances et les deux personnes que j'ai vu sont Slappy et Seb.

J'attends encore une ou deux semaines pour voir, et encore...

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Je me connecte pas quand je suis chez ma soeur, désolé ... Mais normalement ces vacances j'ai enfin mon PC !

Eowo
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Nyro... C'est pas toi qui va changer entièrement le nombre de personnes connectées...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Non, c'est sur, mais à nous deux on va changer ce problème vite fait Wink Puis si tu positives pas ça sert à rien Eowo ...

Sebg

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot a dire,si la team se dissout c'est vraiment dommage.. et j'ai bien peur que ce soit la raison que je vous ai dit quand j'ai voulu partir de la team..Mais comme il n'est plus la je suis toujours présent et je bosserais dur pour que la team se refasse 'ACTIVE'

MSN
Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

[ EDIT : Oui Je Ring En 4e Divisions, et a ton avis ?]

Mais laisse tomber, on s'expliquera dimanche ! =D

Dernière édition par Poker le Jeu 28 Oct - 10:16 (2010); édité 1 fois
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Au pire, tu viens pas ? Tu es parti de la team en lâche et j'aime pas ça, on en discute dimanche.
Fais toi petit d'ici là ...

PS : Ringez avec des 4e division ? T'es sur qu'ils sont en 4e division ? Ou alors tu t'es beaucoup amélioré depuis ...

Teemix

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Ou un cheat s'est bien améliorer Wink .
Bref comme j'ai pas de chance , mon père est partit  à St mexen et m'a laissé l'ordi comme il était ....

MSN
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Inactivité Répondre en citant

Tu as du no-lifer pour progresser autant dis-moi Wink
Mais je vais arrêter mes postes car j'ai l'impression qu'ils ne font que provoquer ...
Teemix, on se passe de ce genre de commentaire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Flood -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006