System Of Terror Index du Forum
System Of Terror
Forum du System of Terror de Urban Terror

System Of Terror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banni De Votre Mumble :O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Banni De Votre Mumble :O Répondre en citant

J'arrive sur le mumble pour demander une war et
Nestle : " Noob, Noob, Noob"
Eowo : "*rire*"

Et puis d'un coup banni :O
Je veux juste savoir pourquoi ?
Parce que j'ai quitté votre team vous ragez ? Oh My God
C'est ça la reconnaissance je vous ai payez un serv et tout et c'est comme ça que l'on me dit merci ?

Cordialement, Pok3r.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Banni De Votre Mumble :O Répondre en citant

Tu es parti en voleur, tu as prévenu personne, on a appris de quelqu'un d'autre que tu étais dans une team ...
Je comprends un peu l'accueil qu'ils t'ont offert là ...
Ton serveur, tu peux l'enlever quand tu veux si tu attends qu'on t'offre quelque chose en échange ...
On rage absolument pas, il faut juste que tu réfléchisses à tes actions, mais c'est vrai qu'à 12/13 ans on peut pas en demander beaucoup Wink.
De plus, tu n'es pas cordiale car tu nous provoques dans ce poste ...
Sur ce, comme je te l'ai dit, fais toi petit d'ici dimanche ...

Poker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Banni De Votre Mumble :O Répondre en citant

Désolé Nyr0, j'en ai pas envers toi mais tout ce qu'on me dit au cours du jeu sa commence à me gavé : "boulet sur pattes" "Vas-y degage" "noob"  Quelque exemple, je signale que ce n'est qu'un jeux et que c'est fait pour que l'on s'améliore une team non ? bref, on s'expliquera Dimanche.

Teemix

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Banni De Votre Mumble :O Répondre en citant

Tu sais quoi Poker ? Tu me les casses sacrement Wink . Reviens nous revoir quand tu auras 2/3 poils qui pousseront Wink

MSN
Sebg

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Banni De Votre Mumble :O Répondre en citant

Sans être méchant Poker, je vois pas pourquoi tu viens sur notre mumble, tu n'es plus des nôtres et comme tu le précises si bien, vas t'entrainer avec tes 4èmes divisions. Jusqu'à ton départ je n'avais rien contre toi , mais là, s'en est trop tu viens encore foutre la m**** alors que tu n'es plus dans la team ?!

MSN
Nyro30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Banni De Votre Mumble :O Répondre en citant

Je t'ai déjà expliqué que c'est pour rigoler, qu'on se taquine tous, si tu supportes pas comment on est, on va pas changer pour une personne ... Si c'est qu'un jeu, pourquoi tu viens pleurer qu'on te ban et qu'on te taquine trop ? Comme l'a dit, vas faire jou-jou avec tes 4eme division et laisse nous tranquille si c'est pour venir chipoter pour pas grand chose ...
On s'expliquera dimanche, mais si ça continue, ce sera même plus la peine ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Banni De Votre Mumble :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    System Of Terror Index du Forum -> Actualité *SoT` -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006